Salle de bain : 5 astuces pour une décoration au top

La salle de bain est sans aucun doute l’une des pièces où l’on passe le plus de temps dans la maison. En effet, dès le réveil, c’est souvent la première direction de tout le monde. Vous voulez relooker votre salle de bain et pas un rond pour faire appel à un expert ? Ne perdez pas la boule, je vous propose aujourd’hui de trouver quelques idées pour réussir la déco de votre salle de bain !

Robinetterie, carrelage scrabble ou total look noir ?

               Je commence donc par parler de la robinetterie qui est pour moi un point essentiel dans une déco salle de bain. En effet, il faut toujours opter pour une robinetterie classe et stylée. Pas besoin d’aller chercher bien loin, cela réside souvent dans la simplicité et les designs épurés que ce soit robinet de lavabo ou mitigeur.

               Un carrelage scrabble ça vous dit ? Les lettres que vous peindrez auront sans aucun doute un grand effet sur les carreaux blancs immaculés de votre salle de bain qui la rendent trop banale. Une porte aux couleurs vives est aussi conseillée, du jaune par exemple !

               Le total look noir (et blanc), ça donne du cachet à une salle de bain aussi. Peignez vos murs dans un noir mat, les meubles doivent suivre la tendance. Pour casser un peu, la vasque et l’intérieur de la baignoire en blanc et un beau miroir soleil doré !

Un peu de récup et une baignoire qui détonne !

               Si vous êtes fans de la récupération, c’est le moment de faire usage de vos talents. Transformer un vieux bureau en bois en un magnifique meuble de salle de bain. Vasque blanche, miroir de barbier vont avec pour donner du punch.

               Dernière idée du jour, la baignoire qui détonne ! En effet, une baignoire color-block peut très bien venir casser le blanc immaculé des murs et des meubles. En bleu, en rose ou même en jaune, voyez ce qui vous plairait !

Un commentaire

  • j’aime bien l’idée de la récup pour le meuble de salle de bain. J’ai justement un vieux bureau en bois de chêne que j’aimerais reconvertir, vous pensez que c’est faisable ? Dois-je faire appel à un pro pour les travaux ou c’est possible par moi-même ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *