Tout pour votre décoration d’Halloween

Halloween, le bon moment pour faire à tout le monde la peur de sa vie ! J’avoue, c’est une période de l’année que j’apprécie particulièrement et je m’y mets souvent très l’avance pour une idée déco effrayant pour mon jardin en cette nuit. Ce n’est pas tout de distribuer des cochonneries sucrées aux enfants, il faut quand même leur faire un peu peur ! Je voudrais donc vous proposer aujourd’hui un lot de produits intéressants pour une déco Halloween réussie !

Araignées et fantômes

               Donc, en guise de décoration d’Halloween, je vous conseillerais de ne jamais oublier les araignées ainsi que les fausses toiles d’araignées. La plupart des enfants et même des adultes ont une peur bleue des araignées, moi incluse, donc je trouve que c’est le moment idéal pour sortir vos veuves noires, factices bien évidemment, bien perchées sur les fausses toiles d’araignées

               Les fantômes ne sont pas en restes ! En effet, ce sont sans aucun doute les décorations d’Halloween les plus populaires qui soient, donc à inclure absolument dans la déco de votre jardin pour cette année. Il y en a chez les magasins spécialisés, mais vous pouvez tout aussi bien le fabriquer vous-même, c’est très facile !

Citrouilles et guirlandes lumineuses

               Décoration phare des nuits d’Halloween, les citrouilles sont mes accessoires préférés pour cette période de l’année. J’adore prendre le temps d’aller chercher de belles pièces chez l’un des producteurs qui vit pas loin de chez nous.

Après il suffit de vider la citrouille et de lui mettre des yeux et une bouche bien machiavélique pour réussir votre coup. N’oubliez pas la bougie, de préférence les petites bougies chauffe-plat, elles sont bien plus pratiques.

En parlant de bougie, il faut aussi savoir que même si l’obscurité est un allié de taille dans les films d’horreur, dans notre cas, il faudra quand même un peu de lumière dans le jardin, sinon, personne ne verra vos effrayants araignées et fantômes !

               Je ne parle pas non plus d’installer des projecteurs pour tout éclairer comme en plein jour. Non, juste quelques guirlandes lumineuses suffiront pour faire un peu de lumière !

Un commentaire

  • En ce qui concerne les guirlandes lumineuses, s’il y a un arbre dans votre jardin, c’est encore meilleur, mais vous pouvez tout aussi bien installer des rubans LED sur les remparts de votre patio, juste ce qu’il faut pour que ce ne soit pas le noir total.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *